VACANCES!...

Publié le par Magali - Lili.HR

Je vous souhaite de belles vacances à toutes et à tous!

Je serai très peu présente (voire pas du tout!...) présente sur mon blog d'ici la rentrée!

D'ici là je continue un peu à broder et...à coudre, je sors ma machine la semaine prochaine j'espère!

VACANCES!...

Il reste des petites chosent à vendre dans ma petite brocante, n'hésitez pas à me contacter, les prix peuvent baisser (mais tenir compte des frais de port malgré tout!)

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te souhaite d'agréables vacances.
Répondre
V
Profite bien de tes vacances!!! Bonne journée!
Répondre
C
Je ne sais si ces photos magnifiques représentent des vacances déjà passées ou à venir, mais ça ne ressemble pas trop à la Bretagne ! En tout cas bonnes vacances où qu'elles se passent ! Bonnes broderies !<br /> Amitiés
Répondre
D
Bonnes vacances
Répondre
D
bonnes vacances !
Répondre