Digoin...

Publié le par Magali - Lili.HR

Digoin...

Un joli kit acheté à l'AEF en février dernier...commencé peu après l'achat...mais un peu laissé de côté depuis...

J'aime pourtant chiner la vieille vaisselle le week-end...

Digoin...

Avec les filles de l'atelier couture, nous avons acheté nos billets de train pour aller à l'AEF le 14 février prochain! 

Pas question d'acheter quoique ce soit en broderie si je n'ai pas terminé mon kit d'ici là!

Alors je me motive!

J'ai même brodé un petit sac assorti pour y ranger mes fils...

Digoin...

Une petite grille gratuite du Grenier de Zoé, un pendentif acheté lui aussi à l'AEF...

Digoin...

Il me plaît beaucoup!

Digoin...

Je vous souhaite de passser un beau réveillon!...

Et vous offre tous mes voeux de Bonheur pour 2015!

Digoin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cet ouvrage est ravissant. J'espère que depuis tu as bien avancé ;-)<br /> Je te souhaite également une très bonne et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tes proches.<br /> bisous
Répondre
G
Très jolie broderie! Et tu as une bonne motivation pour la terminer, l'attrait irrésistible du nouvel achat!<br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens.
Répondre
B
Merciii, belle année Magali, que 2015 soit santé bonheur espoir et créativité, bisous de l'an neuf. Francoise76
Répondre
Z
dis donc il est joli ce petit sac pour les fils !!! bonne année Magali je ne t'ai pas vue l'an dernier à l'aef peut-être nous y verrons-nous cette année ? je ne sais encore oui normalement mais peut-être pas<br /> bonne année et en avant guingamp !!! bizou...zou
Répondre
F
Un joli modèle que ces sachets de graines, tous mes vœux pour 2015 et bon salon en février.
Répondre