Quelques livres....

Publié le par Magali - Lili.HR

Traditionnelle brocante de début de vacances!

Les prix sont indiqués hors frais de port, je préciserai le montant selon les achats.

Bijoux au point de croix : 10€ hors frais de port.

VENDU

Quelques livres....

Lot de deux petits livres cartonnés : 10€ hors frais de port.

Réédition du livre de Thérèse de Dilmont : la broderie de grand-mère + Hardanger et broderies ajourées de grand-mère.

RESERVE

Quelques livres....

Autour de l'alphabet : 10€ hors frais de port.

RESERVE

Quelques livres....

Esprit de famille : chiner, récupérer, créer... : 10€ hors frais de port.

RESERVE

Quelques livres....

Pour réserver :

magali.hautiere@orange.fr

Si vous cherchez un livre sur la broderie, n'hésitez pas à me demander, j'en ai plusieurs dont je pourrais encore me séparer!

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un gros problème pour se connecter avec vous... intéressée par les deux livres hardanger et broderie de grand mère.... merci à vous si vous pouvez me joindre - bonne soirée Anne
Répondre
M
c'est parfois un peu compliqué avec over blog mais on y arrive! merci!
A
et bien voilà.... nous y sommes arrivées.. mon chèque part demain matin... bonne réception... très cordialement Anne-Marie
M
ok je réserve et vous contacte demain pour les frais de port merci!
A
intéressée par les deux livres de broderie et hardanger de grand mère.. impossible de vous joindre ... merci pour la réponse. bonne soirée.. Anne
Répondre
M
Je me suis promenée sur ton blog. Que de belles et magnifiques broderies. Je suis en train de préparer des cartes pour la vente de Noël de mon Club de l'Amitié (seniors dans ma commune) et je me suis autorisée à prendre quelques grilles. Tu auras des photos. Un grand merci et un bisous bien chaud (35°) à l'ombre enAlsace.
Répondre
B
bonjour<br /> je suis intéressée par les bijoux pdec <br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
OK, je le réserve et je vois pour les frais de port merci!