10 AVRIL...

Publié le par Lili.HR

 

11 avril...déjà une photo reçue de Christine!

 

 

SAL-maison-de-Lili-002.JPG

 La grille de la première partie a été téléchargée presque 500 fois depuis hier!

 

 Pour les photos : si vous les mettez sur votre blog, merci de mettre un lien vers ici, si vous n'avez pas de blog je veux bien les montrer, c'est comme vous voulez!

Je mettrai les photos des ouvrages terminés dans un album.

 

Bonne soirée!

 

 


 

015-copie-2

 

 

Nous sommes le 10 avril, les vacances débutent sous le soleil en Bretagne!

C'est aussi le jour de la 1ère grille du SAL

La Maison de Lili.

 

Les abonné(e)s vont recevoir une newsletter avec le lien vers la grille de la première partie à broder.

Deuxième partie dans une semaine!

 

 

015-copie-2

Publié dans SAL MAISON DE LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai découvert ton ton site et ton SAL hier. Ayant reçu aujourd'hui la grille 2 je vais me lancer et rattrapper mon retard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli SAL Lili.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends une commande de fils et je prends ta grille en vacances! à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci je viens de valider mon inscription a la news.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir le sal est il encore possible de recevoir la grille??<br /> <br /> <br /> Je  me suis inscrite a la newsletter.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais renvoyer une news avec le lien car j'ai eu plusieurs demandes!<br /> <br /> <br /> donc si tu es inscrite à la news c'est ok!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un grand merci pour la grille, je te fais signe quand je l'aurai brodé et mis en ligne et t'enverrai aussi une petite photo... La météo s'annonce mauvaise les deux prochains jours, donc pas de<br /> jardin au retour du boulot, j'aurai un peu de temps pour broder (ce soir, retard de 3 jours de blogs...). Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre