BEBE QUIMPER

Publié le par gtlilih

                    C'est une de mes broderies préféres, réalisée au point de croix, réalisée à partir d'une grille Philomène.   

                                                  J'aime les faïences de Quimper et les broderies bretonnes! 


Livret Jos Editions d'Art

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, il est magnifique ce bébé de Quimper !! Comment se procurer la grille ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre aide !<br />
Répondre
M
j'ai pris le temps pour visiter toutes tes pages (chut entre 2 dossiers au bureau) Je ne connaissais pas ce bébé Quimper, mais on y retrouve bien la signature des motifs des faiences .Ravie d'avoir fait ta connaissance . Beaucoup de points communs, Bretagne, broderies rouge, enseignante comme ma fille, pays basquenonloin de chez moi, magnifique régionJe m'inscris en suivant à ta lettre (et tu verras ainsi que mon nom est 100% breton !!!!! )Amitié - kenavoMAMINOU
Répondre
H
bonjour, <br /> <br /> Tu fais de belle créations ... bravo a toi pour ce que tu as déja réalisé ... <br /> <br /> Bonne journée ... <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Je viens de parcourir un peu vite ton blog... je reviendrai c'est promis car j'ai envie de mieux apprécier tout ce que j'ai vu. Entre la Bretagne et moi c'est une longue histoire d'amour !
Répondre
C
Il est tout mimi ce bambin. Je ne connaissais pas non plus !
Répondre