BIENVENUE...

Publié le par Lili.HR



Comme je trouvais que j'avais bien avancé mon SAL,




j'ai commencé le Bienvenue offert par Echevette, et comme il était indiqué qu'il était idéal pour broder en 1 fil sur 1 fil, j'ai suivi ce conseil et je découvre un adorable petit ouvrage!










En rouge...

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour il est sublime en framboise aussi ... al'heure où je t'écris ce com tu es en avance sur moi... je te fais de gros gros bisous et profite bien de cette sublime plage...je vais parcourir ton blog, qui es sublime.... Bisous
Répondre
N
Cet abc est superbe et la couleur hum !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
C
Ton bienvenue promet d'être superbe en 1 fil, je suis pressée de voir la suite.<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
L
<br /> Voilà une petite suite sur mon blog...Merci!<br /> <br /> <br />
D
trop mignon !!! Oui tu as bien avancé !!! Moi j'ai pas mal de retard !!! bisous !
Répondre
L
<br /> Oui c'est mignon mais c'est très petit à broder!!!  A bientôt!<br /> <br /> <br />
L
quelle finesse<br /> bravo<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
<br /> Merci, je n'ai pas l'habitude de broder aussi petit mais ça me plaît!<br /> <br /> <br />