SOUVENIRS DE VACANCES...

Publié le par Lili.HR


Socoa 

  

De retour de vacances depuis quelques jours...



Bayonne


J'ai trouvé ce petit
coussin rempli de lavande
 et brodé de la croix basque.
( lors de notre excursion en
petit train au pic de la Rhune)

 

 

 

 

 





 


En Espagne, j'ai acheté un oeuf
à repriser ancien en bois,
 une cousette en bois, un dé
à coudre et une pochette brodée.








A Aïnoha, superbe village basque j'ai acheté cette petite cousette, récente mais que j'ai trouvé très jolie!






Sare


Je suis allée à la mercerie de Saint-jean de Luz où j'ai acheté des coupons de lin, que j'ai utilisés aussitôt!

Aïnoha

Je n'ai pas brodé ce que j'avais prévu, notamment mon kit pique-aiguille coeur, mais j'ai brodé d'autres petites choses sympas que je vous montrerai très vite!


Espelette


Nous avons surtout profité d'une région magnifique, d'un climat très agréable...

Fort de Socoa

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore cette région! alors le petit train ????<br /> <br /> c'était bien ?<br /> <br /> véro21
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe région, excursion en petit train sympa, bcp plu aux garçons! on retournera au Pays Basque, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le voyage, j'ai rêvé un petit instant en regardant toutes ces belles photos...
Répondre
L
<br /> C'est vraiment une région que je conseille...<br /> <br /> <br />
G
Tu me rappelles d'excellents souvenirs : toutes les vacances de mon enfance au Pays Basque !Ah, la Rhune, on montait avec le petit train, on descendait à pied en poursuivant les chevaux et les brebis...
Répondre
D
Très joli tout ça, de belles photos de vacances... ça me donne du courage pour attendre peut être l'année prochaine... cela fait trois ans que je ne suis pas partie en vacances d'été... bisous à toi !
Répondre
M
tu collectionnes les petites cousettes ? bon retour chez toi..
Répondre
L
<br /> En fait j'aime tous les petits objets de mercerie ancienne, en bois, rouges...<br /> <br /> <br />