BECASSINE...

Publié le par Lili.HR

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Didou lance un SAL pour 2009, un calendrier Bécassine, un objectif par mois.

J'ai suivi Didou quand elle a lancé un SAL abécédaire, je la suivrai en 2009 pour broder Bécassine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez broder avec nous, allez vous inscrire chez Didou!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Evoquer Bécassine, me replonge directement à mon enfance...Je me revoies à la bibliothèque municipale en train de feuilleter ses  BD...Merci pour ce flash souvenir...Soleil
Répondre
A
j'hésite mais je suis bien tentée...allez!je me donne encore un peu de réflexion.:o)
Répondre
C
Trés sympa mais je laisse mon tour. Bonne chance les filles
Répondre
S
Génial ! quelle bonne idée !<br /> J'ai de suite informé une brodeuse collectionneuse de Bécassine =^..^=
Répondre
D
C'est gentil d'en parler ! Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure !
Répondre