ECHANGE PINKEEP COEUR/INITIALES : LES PARTICIPANTES...

Publié le par Lili.HR




Voici la liste des participantes :


Véro21, Sophie V., Nelly, Valy44,
Alex, Lolotte, Jujuraph,  Cali95,
Sophie B., Piketcol, Brigitte79, Martine/Kiki,
 Vivi,  Melaetmik, Noëlle, Mounize,
Marie-Pierre, Méline, Nadine, Montse,
 Véronique R., Aurore, Nathalie, Virginie,
Brigitte C., Evelyne17, Marylène, Marquisenat,
Cricri, Coco60, Silvana, Belisa33,
Lilidu51, Danielle, Piroshka, Patience d'Ange,
Ann du Québec, Mi49, Capucine,Mic66,
Jojo, Marie-Thé, Lune, Vivil,
Laurence, Kitty, Christou56, Marau,
Azur, Jeannine, Princes, Béatrice et ...
moi!


Et j'accueille avec plaisir :

Claude, Joële, Fiora, Adsa et Mumrysou.

Et là...
je dis STOP!

Plus d'inscriptions.

Merci à toutes!

Le tirage au sort ne va plus tarder!
(Dès que j'aurai reçu les dernières infos.)
























 Pour qui allez-vous broder?...

Si vous comptez, vous verrez que nous sommes maintenant 58, ce qui fera une jolie collection de Pinkeeps!


Si j'ai oublié un lien vers un blog ou un album, dites-le moi!

Publié dans Petit échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
svp un petit renseignement quelles sont les references de ces adorables oetits coeurs?merci bonne et heureuse année a toi plein de belles choses a vivre a partager a broder biz
Répondre
V
youpi !!!!!!!!!!!
Répondre
G
Un jeu sur mon blog vite tu gagneras peut être si tu es la première à donner les bonnes réponses : http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Petits-potins/Jeu-Schlumbergera,a534632.html
Répondre