ABC COUNTRY...

Publié le par Lili.HR



J'ai donc reçu à Noël ce joli livre ABC Country.

ABC country au point de croix

 J'ai aussitôt brodé un petit Sampler ABC.


Pas dans mes couleurs habituelles,
un lin bleu/gris et un fil dégradé DMC pastel très clair.



Une fois terminé, je l'ai fixé dans une boîte à thé avec couvercle en verre.
 



                    Rajouté un joli croquet assorti.


         
 Et rangé galons et rubans à l'intérieur.




 

 

 

 

    




Je vous envoie les coordonnées des binômes dès que possible!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ohhhhh comme c'est mignon!!!!l'idée de la boite à thé est trés originale!!bisesBénédicte
Répondre
T
il est tres beau ce tableau
Répondre
M
suberbement (je sais pas si ça se dit....) bien fait, j'adorebisesMarie-Amélie
Répondre
A
C'est magnifique
Répondre
C
une bien jolie idée. A bientôt Cynthia
Répondre