40 HEURES...

Publié le par Lili.HR





40 heures de travail pour ce superbe napperon au crochet!




Sur la droite, on aperçoit la photo de mariage de mes grands-parents.


                   
Réalisé par ma tante, Jeannine.





Elle habite loin de chez moi, mais...je lui ai donné rendez-vous samedi devant la Grande Halle de La Villette...pour le salon
L'Aiguille en Fête!


Et comme elle aime les CPA, voici de jeunes brodeuses bretonnes!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés beau crochet. Je tes ouhaite un excellent salon. A bientôt Cynthia
Répondre
G
bravo à la tantine ! elle a des doigt de fée !
Répondre
M
superbe travail!!!!bise
Répondre
P
je crois que c'est ma bînome pour l'échange .... Quel dommage ,cette année je n'irai pas à l'AEF ...Bises  Edith
Répondre
M
très beau ce napperon, je suis comme ta tante j'adore ces jolies CPA qui retrace notre passé.Bonne et douce soirée
Répondre