SAL TOBLERONE...

Publié le par Lili.HR




Je m'étais inscrite au SAL Toblerone proposé par
 Mady p2X.
J'hésitais sur le choix des tissus pour la finition.
A l'AEF j'ai trouvé un beau lin imprimé de roses rouges et roses.
Cet après-midi je me suis lancée dans le montage, pas à pas indispensable sur le blog de
 Mady.

Le voici terminé :




J'ai rajouté des boutons, charms et galons...



Rangé mes ciseaux (achetés à l'AEF aussi), 2 échevettes de fils dégradés :



Merci  Mady pour ce joli projet!




Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hola amiga, hace mucho que no paso por aquí pero quería felicitarte por tus trabajos y desearte FELIZ AÑO NUEVO.Besos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
En effet c'est magnifique...Bonne journée BISOUS
Répondre
M
je m'incline devant ton talent
Répondre
M
superbe, j'adoreMarie
Répondre
M
Ce toblerone est une réussite, le choix du tissu...tout se marie à merveille.Bizzzz
Répondre