PINKEEP JOLIE FLEUR...

Publié le par Lili.HR


Un pinkeep...

 



Brodé en 1/1 fil sur toile Floba, en rouge et gris...

Au dos, un petit carré avec un tambour à broder imprimé.


undefined

Si vous l'aimez...

La grille est

ICI

 

 

 

  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup pour cette jolie grille.Je découvre ce blog et il y a de jolies choses. Amitiés....<br /> Martine
Répondre
B
<br /> <br /> Toute en beatée Un grand bravoooooo  j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cette tres tres belle grille<br /> <br /> je l'ai brodée en bleu<br /> <br /> en attandant de recevoir mon mail vous pouvez voir ma broderie montée en pinkeep sur mon blog<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-echange-pinkeep-mon-envoi-44250072.html<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joile version!<br /> Je veux bien une photo STP<br /> Lili.HR@orange.fr<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Petit coucou du nord de l'Argentine. Dès ce matin je cherche ta grille jolie fleur, malheureusement c'est impossible d'y arriver. Le lien ne s'affiche pas. Je retournerai demain.Des jolies grilles, très mignones.BisesLucia<br />  
Répondre
L
<br /> Si cela ne fonctionne pas je peux te l'envoyer par mail je pense si tu me donnes ton adresse, par le formulaire contact en bas de page de mon blog si tu veux!<br /> <br /> <br />
Y
Merci pour cette ravissante grille que j'ai brodée pendant mes vacances. Et en rentrant, grace au tuto du blog vick et pique je l'ai monté en petit sac (photo sur galerie bellapix album point de croix) Merci pour le partage et le temps passé !Longue vie a votre blog
Répondre