RETOUR DE BROCANTE...

Publié le par Lili.HR


Dénichés il y a déjà quelques mois sur un vide-grenier, je viens de leur trouver une place dans la maison...


Je les avais achetés quelques euros à une Britannique qui voulait s'en "débarasser"...


Ils sont brodés très finement, encadrés sur mesure...



Par contre, je ne connais pas les modèles, peut-être que l'un(e) d'entre vous saura me renseigner!

Ils me plaisent bien ces 2 cadres...

Qu'en pensez-vous?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies grilles, je ne peux te renseigner, juste te dire quelles me plaisent beaucoup.Bizzz
Répondre
S
Wouffffff ils sont magnifiques ! =^..^=
Répondre
F
ils sont adorables !!!!! surement brtanques comme origine non ???
Répondre
C
Bonjour je les trouve très joli aussiJe te souhaite une excellent weekend de Paques...GROS BISOUS
Répondre
L
BonjourLes modeles de l´article de vendredi sont des kits de Permin of Copenhagen. Il y a toute une série, Tea Room etc.Bonne Journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est une jolie série!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />