DU FIL DE SOIE...

Publié le par Lili.HR


Je vous avais déjà présenté la version de Marie-Pierre :




Voici celle d'Isabelle :




Il vous reste quelques jours pour la broder!



GRILLE
ICI

 






Mercredi 22 Avril

Voici ma petite broderie montée en pinkeep :





Petit carré patch motif coeur au dos, ruban de satin...











Du fil de soie Atalie, nuance Cuba, Pour Maman...
En 1/1 fil sur toile de lin ivoire 11 fils...






GRILLE
ICI


J'ai intitulé la grille "Pinkeep pour Maman", mais il se peut que je change d'avis si je trouve un joli cadre...
Un petit cadre carré suffirait, ma broderie fait 5X5cm...



Un petit com si vous téléchargez la grille me ferait plaisir...
Ma grille
ABC Chats et Sunbonnet atteint ce soir les 1000 téléchargements...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je pense beaucoup à toi. Gros bisous, Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE BLOG ET JE SUIS ENCHANTEE !<br /> <br /> MERCI POUR TOUTES CES JOLIES PETITES GRILLES .<br /> <br /> BONNE SOIREE ET A BIENTOT<br /> <br /> CATHERINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La grille avec le cerf volant est vraiment top !!!<br /> Je vais me tester à la faire !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo et merci pour toutes ces délicieuses petites choses que je mets de côté pour un lointain projet de plaid!
Répondre
F
superbe grilleje viens de la decouvrir, un peu tard pour la fete des meres mais je vais quand meme essayer de la faire pour ma maman. merci beaucoup pour tes grillesflo
Répondre