EN ALLEMAGNE...

Publié le par Lili.HR


Je suis très heureuse et émue de voir ma petite grille brodée par Mausimon's...
(c'est le nom de son blog mais je crois qu'elle s'appelle Ute)

Heureuse parce qu'elle l'a joliment mise en valeur, émue parce que c'est une brodeuse allemande
!



Parce qu'elle offre de jolies grilles,  parce que c'est un blog en langue allemande (et que je parle Allemand) ...

je vous invite à lui rendre visite!



Mausimon's

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adoooooooooooooooore ces petites bonne femme et j' en cherche et n' en trouve pas tu n' aurais pas une adresse par hasard !!!!!!!!!!!!! elle est trop mimi si tu vas sur mon blog tu verras que j' en est brodé quatre qu' une gentille croixpinette nous a gentiment offert je voudrais en retrouvé mais pas moyen !!!bisesnini 
Répondre
V
je suis fan de ses grilles !
Répondre
S
Oui je connais bien son blog ! tellement de jolies choses.Bravo pour cette broderie et sa création =^..^=
Répondre
M
superbement mis en valeur
Répondre
M
superbement mis en valeur
Répondre