MERCI...

Publié le par Lili.HR




Merci Lolau69!...






A mon tour je l'offre aux 6 premières qui ont mis un com sur mon article précédent dans lequel je présente un abécédaire ancien trouvé sur une brocante.

Angelot2
Alex
Chiffonbrodeuse
Sylvie
Milkinise
Piroshka


C'est pour le fun mais cela permet de découvrir des blogs sympas!

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour le fun merci j'ai découvert de bien joli blog dont celui de milkinise
Répondre
P
Merci ,c'est bien cette fois !Edith bises
Répondre
P
Merci ,c'est super gentil mais je n'arrive pas à prendre l'image ! Bises  Edith
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux réessayer je pense que tu dois pouvoir copier/coller maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo aux gagnantes; Les blogs c'est principalement une question d'amitié et surtout d'une amitié en général gratuite.BravoBizzzzzzzzzz Joêlle
Répondre
A
Merci , tu as raison, je vais justement voir les autres primées.Bizzzzz
Répondre