COUP DE COEUR...

Publié le par Lili.HR



En feuilletant le nouveau DFEA, j'ai eu un coup de coeur pour ce superbe tablier!


Je n'ai pas encore décidé de le broder entièrement
 ( je crains un peu de ne pas aller jusqu'au bout de l'ouvrage!...),
 par contre j'en broderai certains motifs c'est sûr!


Si j'ai le temps dans la journée, je vous montrerai un peu de petites croix quand même!
Peut-être le début de mon Renato Parolin que j'ai enfin commencé!
(ou autre chose!...)


Bonne journée!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comment risquer de le porter en cuisine ?Amitiés
Répondre
M
oula, que de boulotDernièrement j'ai brodé ta p'tite grille sur l'école (finalement je n'ai pas attendu)Je t'enverrai la photo une fois la finition finie et un challenge terminé car c'est un challenge qui m'a décidé (et donc ça peut prendre un peu de temps)Mais en tout cas elle est très agréable à broderBisesAnnelise
Répondre
L
<br /> <br /> Super! Merci+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'il est superbe ce tablier mais quel boulot
Répondre
L
coup de coeur aussi , commandé et reçu ce matin !!!! je n'ai pas de fils qui conviennent , alors je n'ai pas encore commencé !!! travail de longue haleine !!
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bon ouvrage et montre nous vite ton travail!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
oui le tablier est magnifique, du plus bel effet..mais il est vrai qu'il est immense à broder...il aurait pu mettre ta patience à rude épreuve !
Répondre