ALPHABET SAMPLER...

Publié le par Lili.HR

 

005-copie-3

 

Envie de belles lettres...

 

 

001-copie-4.JPG


 

Un ouvrage très sobre The Cricket Collection

Alphabet Sampler...

 

002-copie-4.JPG

 

 

Lin framboise 12 fils, fil DMC gris perle.

Un petit bonheur à broder...

 

005-copie-3.JPG

 

A très vite pour la suite du SAL Lilirose de Noël!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un alphabet tout mimi! J'ai trouvé la grille du SAL à mon retour de grand WE à Strasbourg, je la brode dès que j'ai un moment et t'envoye la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore la couleur de la toile !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli j'adore aussi les alphabets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et un bouton superbe qui ne viendrait pas de chez rouge petit coeur ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et à tes lectrices...<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il vient de chez Rouge Petit Coeur mais je ne sais pas si il restera sur cette broderie.<br /> <br /> <br /> Par contre je viens d'en fixer un autre sur un pinkeep, j'aime bcp leurs créations!<br /> <br /> <br /> <br />