AMITIE...

Publié le par Lili.HR

 

009.JPG

Version rouge et encadrée dans un cadre en bois...

 

Je vous en avais déjà présenté 2 versions ici.

 

 

010.JPG

 

Croquet autour pour une jolie finition.

 

Je n'offrirai pas celui-ci mais vais le garder pour une future expo!...

 

La grille est toujours dispo

 

ici

 

009.JPG

 

 

 Si j'ai un moment demain je vous montrerai le coeur

 

Amitié de Bretagne

 

que je vais offrir en Allemagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Moi je l'ai faite en carte, photo sur mon blog mais je te l'ai envoyée aussi. Tu as reçu????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super mignon comme çà !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trés jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe dans ce très joli cadre, bravo à toi, bon été et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre