BROCANTE

Publié le par Lili.HR

 

swwlcm1

 

 Nouvelle mise à jour :

 

J'ai eu beaucoup de demandes depuis hier soir, j'ai donc réservé dans l'ordre d'arrivée des demandes.

Merci!

 

 


 

swwlcm1

Mise à jour :

 

- tous les livrets réservés et réglés ont été expédiés,

- de nouveaux livrets en ligne (en bas de cet article),

- une grille format PDF de ma boutique à choisir pour chaque achat (hors grilles personnalisables).

 

fillette


 

 

gif bienvenue

 

J'ai profité de ces vacances pour faire du tri!...

 

Je vous propose quelques livrets de grilles et quelques

 

petits kits à 6€ frais de port compris.

(les frais de port sont autour de 1€)

 

 

 

Pour réserver un objet : Lili.HR@orange.fr et je vous indique s'il est toujours disponible avant d'effectuer votre règlement.

 

014-copie-2.JPG

 

checkbuttonline2x 

009-copie-3.JPG

 

checkbuttonline2x

   Réservé Françoise

012-copie-1.JPG

 

checkbuttonline2x

  Réservé Chacha

006-copie-4.JPG

 

checkbuttonline2x

  Réservé Chacha

018-copie-1.JPG

 

checkbuttonline2x

Réservé Chacha

019.JPG

Grille + toile aïda + fils

Rue du Port


checkbuttonline2x

  Réservé Marie-Jo

021.JPG

 

checkbuttonline2x

  Réservé Marie-Jo

022.JPG

 

checkbuttonline2x

  Réservé Marie-Jo

 

023.JPG

 

 


 

Nouveaux articles à

 

4€ frais de port compris :

  Réservé Danièle

016.JPG

 

 

guirlande coeurs rouges

015.JPG

 

 

guirlande coeurs rouges

  Réservé Michèle

 

017.JPG

 

 

guirlande coeurs rouges

  Réservé Chacha

 

l3519.jpg

 

 

 

boutons-fil Pour réserver un article

Lili.HR@orange.fr

Merci+++

Bonne soirée!

Publié dans Petite brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai envoyé un mail ! :)<br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai envoyé un mail pour l'encyclopédie des alphabets style country (livret n°3)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonne vente Lili, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> bonnes ventes <br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br />
Répondre
A
<br /> bonne vente...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre