BRODER LE PRINTEMPS...

Publié le par Lili.HR

 

petite étiquette welcom

Le vert n'est pas ma couleur de prédilection...

Mais associé avec un joli rose dégradé de chez Anne-So, cela change tout!

 

DSCN0948.JPG

 

3 petites grilles brodées en 1 fil sur une étamine blanche.

 

Mais que vais-je faire de ces 3 petits ouvrages printaniers?

 

Un indice?...

 

DSCN0954.JPG

 

Encore un peu de bricolage!

 

DSCN0957.JPG

 

Je reviens vous montrer le résultat dès que j'ai fini!

 

Bonne soirée!

 

broderieaddict

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh ca va etre bien joli !!!! ;-) bisous<br />
Répondre
C
<br /> Waouh cela va être superbe. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> ça va être bien joli avec ces petites grilles :)<br />
Répondre
M
<br /> ça va être très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, j'aime bien ces tons doux, et la finition sera prometteuse. bisous<br />
Répondre