BRODER NOEL...

Publié le par Lili.HR

 

32368631 p

Broder Noël...

 

Capture-plein-ecran-07122012-210649.bmp.jpg

C'est ce que je brode en ce moment...


(mais ça n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais!...)

L'aurez-vous brodée avant moi?!

 

32371341 p

clic sur l'image pour accéder à la grille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique grille merci beaucoup j'adore
Répondre
S
sublime merci pour ces jolies grilles c'est tres genereux gros bisous des que je brode vos grilles je vous envoie les photos si ca vous tente
Répondre
C
<br /> euh ... je pense pour l'année prochaine ! bises, val<br />
Répondre
N
<br /> Merci, encore une jolie grille, mais pas pour cette année hélas. JOYEUX nOÊL<br />
Répondre
B
<br /> sur que non! mais pour l an prochain ok<br /> <br /> <br />  bises et merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre