CHUT!...

Publié le par Lili.HR

etagere-mercerie.gif
Chut Bébé dort, Annick, Lorenzo, Licia et Phanie...
composent la

LISTE N°4


msandrine2.JPG

Coeur Amitié, version de
msandrine

Sandrine a brodé en 1 fil sur une étamine avec un fil
Pomme de Pin
 "Goûter de fée".
Amitié

bobine.gif
J'ai ce fil en réserve et je sens que je ne vais pas tarder à m'en servir car je trouve le rendu très joli...

Coeur
Amitié

etagere-mercerie.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou ,c'esrt vrai que le coeur avec ce fil est magnifique ,j'aime beaucoup les couleurs ,je crois bien que je vais pas tarder à me le prendre aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie grille; merci beaucoup<br /> bonne journée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le coeur amitié avec ce goûter de fée est superbe!!!!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhoooo Magnifique !!!!! bravo<br /> le fil est superbe !!!!<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique!! bravo à la brodeuse!!!bizzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre