DANS MA BIBILIOTHEQUE...

Publié le par Lili.HR

 

 

ligne-coeur-rouge-country

 

Dans  ma bibliothèque, depuis Noël, 3 nouveaux livres de

 

broderie qui sont source de rêverie ou d'inspiration!

 

Rêverie

 

pour celui-ci que j'aime beaucoup mais dont je n'ai pas encore choisi de

 

modèle à broder,  peut-être un à broder pendant un prochain voyage prévu

 

en mars de plus de 10H00 (x2!...) en train!... :

 

 

 

9782501067577.jpg

 

 

Inspiration

 

dans ce livre de Blackwork dont j'aime puiser quelques

 

motifs pour des compositions personnelles :

 


9782501057158FS.gif

 

 

Rêverie & Inspiration

 

dans ce beau livre dont j'ai brodé un tout petit modèle :


 

9782756506067FS.gif

 

En fait je trouve surtout que ceux qui me les ont offerts ont été très bien inspirés et je les en remercie!

 

 

frise-noel-coeur-

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> de bien jolis livres, j'ai celui sur le blackwork<br /> tu vas  nous faire des merveilles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai le 3ème mais les autres ont l'air très sympas, bises et bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le 3ème a l'air sympa! Alors bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ! moi je serais bien inspirée pour le 3ème........j'attends de voir tes réalisations avec impatience!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plein de nouvelles réalisations en vue, alors! Bon courage pour ce futur très long voyage en train!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre