ECHANGE ATC...

Publié le par Lili.HR

 

gif enveloppes

 

Myriam propose un échange d'ATC brodées sur le thème de l'été.

 

008

 

Si vous souhaitez vous inscrire c'est

 

ici.

 

Picasa 3 26042011 135642.bmp-1

(Myriam a brodé mon logo qui se trouve sur un des 3 p'tits coeurs en vente dans ma boutique avec son pseudo c'est tout...mimi!)

Publié dans Petites ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De bels échanges en vue !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais me laisser tenter, j'y cours !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Là, je vais passer mon tour, je me suis inscrite à un échange (pas ATC) d'été chez Miss Fil... Je veins efin d'annoncer ta boutique, j'y passerai prochainement, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit coup de pouce ! J'ai plein de nouvelles inscriptions. C'est trop cool !! Bises<br /> <br /> <br /> Mimi06<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou lili<br /> <br /> <br /> ca peux m'interresser<br /> <br /> <br /> peux tu me dire commentcela fon tionne?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut cliquer sur le lien pour aller sur le blog de Myriam car c'est elle qui propose cet échange.<br /> <br /> <br /> <br />