ECHANGE ATC ROUGE...

Publié le par Lili.HR

gif enveloppes

 

J'espère que tout s'annonce bien!

 

Je sais que quelques unes ont déjà envoyé leur carte,

 

j'ai reçu des photos avant de partir.

 

 

004-copie-2

Echange St Valentin

 

 

L'une d'entre vous m'a gâtée+++!

 

Photos à mon retour!

 

gif enveloppes


Publié dans Petites ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'ai bien reçu l'ATC de Marie Thé et je voudrais la remercier mais je n'ai plus son mail !!!!<br /> <br /> <br /> mon ATC est partie hier, elle devrait recevoir aujourd'hui ou lundi !<br /> <br /> <br /> super cet échange j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> gros bisOu et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok ok on se tient au courant alors ;-) <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies ATC. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Atc postée vendredi matin, je t'envoie la photo.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre