EN ATTENDANT DEMAIN...

Publié le par Lili.HR

 

guirlande coeurs rouges

 

En attendant le début du SAL

Le coeur de la maison d'une brodeuse...

 

2011-01-18

 

Je vous offre...les clefs de la maison!

 

 

 

clefs17.gif

 

J'en profite pour tester un nouvel hébergeur de fichier.

Certaines d'entre vous qui souhaitaient télécharger le coeur Ambre m'ont signalé que cela était difficile voire impossible...en fait l'hébergeur de fichier que j'utilisait rencontre de grosses difficultés...j'espère que cela va se rétablir...

En attendant j'en teste un autre et si vous souhaitez une autre grille

(déjà proposée) je vous l'enverrai par mail.

guirlande-coeurs-rouges-copie-1.jpg

 

Merci de laisser un p'tit com si vous téléchargez cette petite grille, prévue pour faire un porte-clefs.

 

clefs17

 

A demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sniff la grille n'y est plus, serait-il possible de l'obtenir par mail (creapapillon@free.fr)<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour ... Je n'ai pas eu acces a la petite grille les Clefs que je trouve superbe .. J'aime beaucoup ... Toujours autant de merveilles sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> Si jamais il serait possible que vous me l'envoyer par mail : angel_angel777@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Merciiii beaucoup .. Car comme en plus je n'ai pas d'imprimante je dois essayer de m'arranger autrement c'est pour sa que je ne sais suivre le SAL :(<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je l'envoie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette belle petite grille, je voulais justement faire un porte clés à une amie qui vient d'emmenager dans son appartement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ,j'ai essayer de telecharger cette jolie grille mais impossible !je suis tres triste car j'adore vos grilles!d'ailleurs merci .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre