EN PREPARATION...

Publié le par Lili.HR

dessine-moi-une-maison.gifdessine-moi-une-maison.gifdessine-moi-une-maison.gif
Une petite grille carrée de 115 x 115 pts...


En rouge...mais vous la broderez dans la (les) couleur(s) de votre choix!

013-copie-4.JPG



Elle sera bientôt disponible pour toutes? pour les abonnées? en SAL?...
A suivre!

dessine-moi-une-maison.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la réponse, ça y est j'ai enfin compris, donc je suis bien inscrite pour ce SAL et j'attends avec impatience la première étape.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Paques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que dois je comprendre 1 SAL et la maison + le bienvenue<br /> <br /> <br /> 1 SAL la maison toute seule<br /> <br /> <br /> 1 SAL la maison seule et en free le bienvenue<br /> <br /> <br /> Excuses moi mais comme je te l'ai dit je suis débutante très débutante et n'ai pas encore l'ahabitude des SAL<br /> <br /> <br /> de toutes façons j'aimerais faire les deux groupés ou non<br /> Bisous bonnes fêtes de Paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un seul SAL : la Maison de Lili, c'est la broderie où j'ai brodé Bienvenue à la maison.<br /> <br /> <br /> il sera découpé en 4 ou 6 grilles, j'enverrai une grille chaque semaine par la news.<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi c'est une 1ère!<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour poser les questions avant de commencer au contraire!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Après m'être inscrite pour la Maison de Lili, je voudrais bien participer au bienvenue.<br /> Les grilles sont super mignones, je débute et commence à me faire une idée et un palmarès des brodeuses que j'aime le plus et tu est en début de liste.<br /> Merci donc de m'inscrire.<br /> Bonnes fêtes de Paques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Par contre je ne propose qu'un seul et même SAL.( c'est la 1ère fois!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour je serai ravie de participer a ce SAL c'est magnifique ce que vous faites vraiment.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Un SAL pourquoi pas.... En fils dégradés, celà pourrait être joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre