ENCORE LUI...

Publié le par Lili.HR

 

017-copie-2.JPG

 

Version rouge...

 

030

 

 

Version dégradée...


014.JPG

 

Fil Hokkaïdo de Anne-So.

 

J'en ai brodé un 3ème différent mais il fera l'objet d'un cadeau alors je ne le montre pas maintenant!

 

Quelle version préférez-vous?

Personnellement...j'aime...les 2!

De quelle couleur allez-vous le broder?

(grille)

 

017-copie-2.JPG

 

Le 9ème motif du SAL Lilirose de Noël a été envoyé par newsletter ce matin, si souci, ne pas hésiter à me dire, je renvoie par mail perso dans ce cas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est super, voilà la journée de demain bien agréablement occupée; un grand grand merci à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'attends avec d'impatience, surtout que demain est férié et qu'ils nous annoncent un temps à ne pas mettre ...une brodeuse dehors!Je te fais signe si je ne reçois pas!et à très<br /> bientôt, de tte façon, cordialement Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, je viens de publier l'article avec la grille contenant tous les motifs, bonne petites xxx!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour, j'insiste un peu....mais je ne déespères pas!!!A plusieurs reprises, j'ai souhaité participer au sal de Noel, je me suis "manifestée", sans réponse , à ce jour!Est-il encore tant de<br /> pouvoir faire cet ouvrage, je viens de voir que la dernière étape vient d'être envoyée....j'ai peur!!!!!A bientôt, j'espère le plaisir de pouvoir rejoindre ....les dernières; cordialement<br /> Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je suis désolée de ne pas avor répondu!<br /> <br /> <br /> il n'y a pas de souci pour recevoir la grille de la totalité de l'ouvrage je le fais cet après-midi sans faute!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le rouge fait plus tradi mais j'aime bien le dégradé aussi ^^ dur dur de choisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre