ENTRE 2...

Publié le par Lili.HR

 

072

 

De retour de mon premier séjour, je reviens

 

vous montrer un petit cadeau que

 

j'avais brodé et posté avant de partir :

(je pense qu'il a bien été reçu!)

 


071.JPG

 

Petit pinkeep hexagonal (pour changer!) avec ma grille

 

Petit Coeur à la Rose.


 

072.JPG

 

Pour remercier d'avoir reçu une jolie pochette remplie de

 

lavande de Corse!


073.JPG

 

Un sympathique petit échange d'amitié!

 

2011-07-21.jpg

 

Bon week-end!

Grand soleil sur la Bretagne!


072

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trés jolis ces échanges de cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises de Marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ! j'ai besoin de savoir où t'envoyer les clics de fée voyageuse copilote qui brode ?... si tu les veux bien sûr ! bizoooo !;o) plein de soleil en Cotentin ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lili.HR@orange.fr<br /> <br /> <br /> Merci!+++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà de très beaux ouvrages. J'adore la forme originale du pinkeep !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est beau bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux jolis cadeaux! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre