FINITIONS EN-COURS...

Publié le par Lili.HR

gif-bienvenue-country1.gif

 

 

Comme je vous l'ai dit précédemment, je prépare activement ma 1ère expo-vente!

 

 

affiche-St-Cast.jpg

 

Et comme beaucoup de brodeuses...j'ai plein de petites broderies qui attend(ai)ent d'êtres mises en valeur!

 

Pour certaines, c'est enfin chose faite!

 

Par exemple pour ces deux petits ouvrages brodés l'hiver dernier.

 

 

Sous le gui


08-guirlande-de-coeurs

011.JPG

 

Voici l'hiver

08-guirlande-de-coeurs.gif

 

009-copie-1.JPG

 

Bon dimanche!

fillettecoeur

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore, c'est vraiment très joli. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De jolies finitions qui vont bien mettre en valeur tes créations sur ton stand!  Bonne soirée et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mimi ! un tit coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont adorables ces tites finitions !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Lili, douce soirée, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Je te souhaite tout le succès possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre