INSPIRATION BRODERIE!...

Publié le par Lili.HR

ggarden017g

 

Le Père Noël a été très justement

 

(et pour mon plus grand plaisir!)

 

inspiré par le thème de la broderie cette année!

 

Il m'a notamment déposé 3 livres que j'apprécie beaucoup!

 

Patchwork et Broderie!

(j'ai bien fait de laisser nos petits kits Patch-Broderie un moment visibles sur ma table!...)

patchwork-abecedaires.jpg

 

Broderie et Cuisine!

(normal..c'est un cuisinier qui me l'a offert!..)


alsace-point-de-croix.jpg

 

 

Broderie et Agenda!

(mais je ne vais pas y noter mes réunions, plutôt les anniversaires à ne pas oublier!)

 

 

monagenda1.jpg

 

Et d'autres petits trésors de brodeuse que je vous montrerai peut-être!

 

Je suis ravie!

 

fillettecoeur

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je comprends que tu sois ravie, ils sont magnifiques ces livres, ce sont de très beaux cadeaux ;)<br />
Répondre
C
<br /> rhoo veinarde, père noël ta géte dis donc lol<br /> <br /> <br /> ici pas de livre rien lol<br /> <br /> <br /> passe de bons moments et j'espère que tu nous fera admirer tes broderies au fil du temps<br /> <br /> <br /> passe un bon réveillon , et d'avance bonne et heureuse année 2012 à ta famille et toi<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
D
<br /> super ! de quoi réaliser de jolies choses...Bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> Trop sympa le Père Noël. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> Avec ces très beaux livres, tu vas pouvoir broder de jolies choses., les petites mins vont bien fonctionner.<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br />
Répondre