JE SUIS AU JARDIN!...

Publié le par Lili.HR

 

petite étiquette welcom

 

Peu présente sur mon blog en ce moment...

(on ne peut pas être sur tous les fronts!...)

Je reçois cependant régulièrement des photos de vos ouvrages réalisés à partir de mes grilles et c'est un vrai plaisir!

 

Surtout quand je reçois une si jolie version!

 

 Josy

 

je-suis-au-jardin-1-apolysse.jpg

 

La grille est dispo ici.

 

Bon week-end!

 

broderieaddict

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je viens de terminer de broder cette grille: voulez vous une photo? ce fut un réel plaisir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir!<br /> <br /> <br /> à Lili.HR@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop joli ce petit coussinet ! Bon je te confirme Lili, non seulement nous ne recevons pas les coms dans nos BAL, mais c'est pareil pour les articles insérés sur les blogs des copines où nous<br /> sommes inscrites. Merci Orange.<br /> <br /> <br /> Bisous ... heu ... pas pour orange les bisous<br />
Répondre
V
<br /> Un très joli coussinet à partir de ta grille! Bonne semaine!<br />
Répondre
D
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> magnifique réalisation ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre