KUNTZENHAUSEN...

Publié le par Lili.HR

 

ggarden017g

 

Vous pourrez trouver quelques unes (et bientôt plus!) de mes grilles sur le stand de   Anne-So au festval de Kuntzenhausen.


 

affiche-festival-autour-du-point-de-croix-2011-a-kutzenhaus.jpg

 

Et je présenterai modestement ses jolis fils dégradés à Saint-Cast!

 

Mini-SAL-ete-2011-0850.JPG

 

Autour de ce petit panier ou sur mes ouvrages brodés...

 

Mini-SAL-ete-2011-0851.JPG

 

Comme ce coussin pour lequel j'avais choisi une soie rose

dégradé...

 

Mini-SAL-ete-2011-0861.JPG

 

Et dont la grille

 

Petits Points d'Amitié

 

est en vente dans ma petite boutique

 

Points de Récré

 

 

Picasa 3 26042011 135642.bmp-1

 

Bonne soirée!

fillettecoeur

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> laetitia avait raison que de merveilles au salon de st cast <br /> <br /> <br /> merci de tous vos tresors<br /> <br /> <br /> bonnes XXX<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'y serai mardi 1er<br /> <br /> <br /> J'irai voir tes grilles et les fils d'Anne-So que je ne connais pas, je ferai donc connaissance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'habite non loin de Kutz. village des grands parents de mon mari et ne connaissais pas la date du festival, je vais tout faire pour m'y rendre. A  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux salons d'un coup, avec votre belle complicité avec Anne-So, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un nom qui n'est pas facile a prononcer  Ils sont magnifiques ces fils, je les adore. C'est rigolo que tu nous<br /> montres cette grille, je suis en train de la brode. Je t'enverrais une photo après finition.  Ton ouvrage et sa finition sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre