LE TEMPS DES CERISES...

Publié le par Lili.HR

 

32350158.gif

 

  Petit rappel à la demande de Odile du blog

 

Les Brodeuses Généreuses

 

 

Le temps des cerises...

 

Captures d'écran

 

J'ai brodé un détail de cette grille et réalisé un coussin :

 

052.JPG

 

Rajouté le mot Amitié, un bouton motifs cerises...

 

Recemment-mis-a-jour.jpg

 

Je vous rappelle que cette grille est en vente au profit de l'association

 

Vaincre la mucoviscidose.

 

Vous pouvez l'acheter sur le blog

(3€)

 

 Les brodeuses généreuses

 

 

190bb29f43b76322.gif

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> MERCISSSSSSSSSSSSSSS beaucoup pour ton aide <br /> <br /> <br /> Certaines personnes m'ont contactée pour cette grille mais je n'ai pas reçu leur paiement ???<br /> <br /> <br /> D'autre part , si vous avez des kits, grilles ,toiles ,fils ...au fond de vos placards que vous n'utilisez plus ,j'espère que vous penserez à nous aider en nous les donnant pour le blog  car<br /> c'est pour une bonne cause !<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas que vous respirez anormalement, pour eux c'est bien plus compliqué et sans souffle il n'y a pas de vie !!!<br /> <br /> <br /> MERCISSSSSSSS de tout coeur pour le création de cette grille et MERCI pour votre aide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour moi c'est fait, reste encore à la broder !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi je l'a iacheté mais toujours pas brodée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli coussin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Te voilà avec un très beau coussin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre