LE TRAIN DU BONHEUR...

Publié le par Lili.HR

 

 

Capture-plein-ecran-09062011-213629.bmp.jpg

Réalisée sur commande pour un mariage en juillet...

 

Le train du Bonheur...

 

 

Recemment-mis-a-jour48.jpg

 

La grille est disponible dans ma petite boutique

 

Points de Récré

Picasa 3 26042011 135642.bmp-1

Elle est bien entendu personnalisable : prénoms, date ou tout autre message et peut-être brodée dans les couleurs de votre choix!

 

Pour un mariage mais on me l'a déjà commandée également pour un baptême et une naissance!

 

Bon dimanche!

Pluvieux en Bretagne donc petites xxx en perspective!

 

Capture plein écran 09062011 213629.bmp


Publié dans Points de Récré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors vive nous !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour eux, qu'ils aient le plus beau jour de leur vie comme nous l'avons eu samedi dernier !<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dommage de ne pas avoir eu cette grille avant, je me suis mariée le 11 juin, et ne découvre que maintenant celle jolie composition...d'autant que je travaille...à la SNCF !<br /> <br /> <br /> Merci tout de même, c'est toujours un bonheur...<br /> <br /> <br /> Là je vais après une semaine encore un peu folle pouvoir finitionner quelques ouvrages, et notamment la bannière...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai composée pour un jeune couple, ils travaillent tous les 2 à la SNCF!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolie idée et belle grille.Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe ton idée, cela change des anneaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe, ce train du bonheur. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre