LEQUEL DES 2...

Publié le par Lili.HR

 

ggarden017g

 

Quels motifs pourrez-vous broder ce soir?

 

009-copie-3.JPG

 

Réponse dans la newsletter qui sera envoyée en fin d'après-midi!

 

aurevoirlutinneige.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Comme j'ai commencé bien après, je n'ai pas reçu la première grille par news, me serait-il possible de l'avoir, merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas reçu la seconde partie, pourtant j'ai bien vérifié que j'étai bien inscrite à la news + articles ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment j'ai envoyé 1ère partie le cadre, 2ème partie les petits sapins et flocons.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore envoyé Lili Boule de Neige.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour je n 'ai pas recut la 2e partie comment je peux faire merci lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut vérifier que vous êtes bien abonnée à ma newsletter ( et pas seulement les articles) je renvoie les 2 premières partie avec la 3ème dans peu de temps car plusieurs attendent<br /> déjà!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cristaux et sapins sont bien tombés dans ma BAL. C'est trop mignon. MERCI beaucoup. Bon dimanche et big bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sayer je suis a jour youpi j attend la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre