LILICADABRA...

Publié le par Lili.HR

  005-copie-2

  

Lilicadabra...

Les premières photos!

 

De Hélène/Winnie34

avec un joli fil dégradé

 

Lilicadabra-ln-jpg 

 

 

De Louloutte

 

qui les a baptisées ses sorcières Ying & Yang!

 

 

sorciere-ying-et-yang.JPG

 

 

 

  Merci à vous pour ces jolies versions de ma petite grille!


 

 

005-copie-2

 

Le week-end a été très pluvieux...

Mais je me suis bien occupée avec

 

Lilicadabra!


005-copie-2.JPG

 

Je l'ai transformée en petite pochette à couture!...


009-copie-1.JPG

 

Pour aiguilles et ciseaux...


008-copie-1.JPG

 

Pour fils...

 

Elle est doublée de viseline et donc bien moelleuse!...

 

Bien partie sur ma lancée j'ai confectionné une mini pochette origami en tissus assortis...

 

015.JPG

 

Si vous la brodez, merci d'envoyer une photo à

Lili.HR@orange.fr

J'ai hâte de voir quel sort vous aller lui jeter à ma petite sorcière!


Recemment-mis-a-jour37.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci pour ces jolies petites grilles. Très joli blog.<br /> <br /> <br /> Très bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'adore !!<br /> <br /> <br /> Je l'ai brodé mais pas encore fait la finition au moments venu vous enverrai la photo mais seras surement une carte postale!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelles jolies interprétations!!! Le fil gris à variation est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres sympas c petite croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo aux filles pour avoir brodé cette ptite grille toute jolie! et le coussin de louloutte superbe!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre