LISTE DE PRENOMS N°2

Publié le par Lili.HR


020-copie-1
Quelques oublis et de nouvelles demandes...et voilà une nouvelle liste de prénoms à broder!
guirlande petits coeurs roses et bleus
Annie, Nadège, Valérie, Quentin, Rose, Anaïs, Doris, Cathy, Viviane, Cyrille, Blandine, Simone, Paul et Louane...

LISTE N°2
guirlande petits coeurs roses et bleus
Je vous présenterai une grille plus personnalisée pour...Rose qui vient de naître...

Bonne journée et bonne broderie!028
Les autres coeurs et prénoms sont accessibles en retournant sur la page d'accueil de mon blog
ici.
coeur 005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont jolis tous ces prénoms ! bisous, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Magalie! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> Merci de nous faire partager tes si beaux coeurs... Pourrais-tu ,s'il te plait et quand tu auras le temps, faire la grille pour ma princesse Meïline? Je ne l'ai pas trouvé dans les listes de<br /> prénoms...Je te promets de t'envoyer une photo dés que j'aurais brodé ta si belle création.<br /> Merci d'avance!<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour le prénom d'Anais, je vais le broder en attendant la naissance de ma petite fille (pour très bientôt maintenant)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bel a.mdi et bisous pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre