PASSION FIL...

Publié le par Lili.HR

BandeauPFC-B-2.jpg

Passion Fil

(magazine dans lequel vous pourrez bientôt me retrouver!)

 

Passion Fil

 

Cartonnage & Broderie

 

 

PFC-B2COUV-copie-1.jpg

 

Un bon moment de lecture en perspective!

lieb010

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh il est déjà sorti le numéro 2, il va falloir que j'aille l'acheter<br />
Répondre
V
<br /> Le passion fil et cartonnage était chez mon buraliste jeudi, je l'ai feuilleté, mais n'ai rien trouvé qui me tente... Les modèles me semblent un peu redondants par rapport aux livres de<br /> cartonnage / cartonnage brodé que j'ai déjà...<br />
Répondre
Z
<br /> alors on se reverra comme la dernière fois, sur le stand de Anne So peut-être ? bon dimanche il fait beau en bretagne !!! n'est-ce pas ??? bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avac plaisir! Oui il fait très beau! un peu frais mais ensoleillé c'est agréable pour aller marcher!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne te râterai sûrement pas car je suis abonnée à ce magazine. Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
Z
<br /> je l'ai je l'ai je l'ai !!! est-ce que tu vas à l'aef ? bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'y vais le samedi<br /> <br /> <br /> <br />