PETIT SAMPLER AMITIE...

Publié le par Lili.HR

011-copie-1

 

 

swwlcm1.gif

 

 

Il me restait de

 

ces jolis fils roses et verts...


 

farandole-de-coeur-rose

J'ai composé une petite grille sur le thème de l'Amitié et j'ai presque fini de la broder :

 

 

 

005-copie-2.JPG

 

 

 

Je vous offre cette grille pour tout achat effectué dans ma boutique en Mai et...Juin!

 

farandole-de-coeur-rose

 

Si vous avez déjà commandé et que vous souhaitez la recevoir n'hésitez pas à me la demander, je vous l'enverrai par mail avec plaisir!

 

Picasa 3 26042011 135642.bmp-1

 

Informations au sujet de vos commandes :

 

 

- Pendant les vacances scolaires (en Bretagne) je vous envoie votre commande à réception de votre règlement.

 

- Hors vacances scolaires : les envois se feront le mercredi et le week-end.

 

- Pour les commandes en PDF, je vous demande de bien vouloir cocher l'accusé reception.

 

- Je vous remercie de votre confiance!

 

011-copie-1.JPG

Bon dimanche!

Publié dans Points de Récré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Magali, ce petit sampler est très sympa. Il va venir compléter ma collection de grilles LILI HR que j'ai rassemblées dans un classeur qui va finir par exploser à ce rythme. Je te trouve<br /> bien inspirée ces temps-ci et tant mieux !  Bises. MIMI06 qui joue les délinquantes et lis tes dernières news plutôt que de bosser sur les bilans qu'elle a à rendre !: Pas bien HIHIHI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te l'envoie très vite!<br /> <br /> <br /> Je comprends pourquoi j'attends la psy de l'école pour des bilans que j'ai demandés : elle doit broder!...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli sampler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli sampler aux couleurs tendres. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo ... et Bonne reprise demain matin ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!+++<br /> <br /> <br /> C'est parti!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est tout mignon ce sampler bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre