PETITE LISTE...

Publié le par Lili.HR

  petite étiquette welcom 

  Liste des brodeuses qui participent au SAL :

 SAL-maison-de-Lili.jpg 

La Maison de Lili :

  

Jeannine, Térésa, Brigitte30, Martine, Alegria, Viviane, Jeannine (2), Anne-Marie, Fluche, Eliane, Evelyne, Nadine, Isabelle, Tine, Jacqueline, Béatrice, Chantal, Clairette, Annie, Nelly, Magali, Dominique, Natacha, Sylvie, Anne, Hélène, Claudine, Sophie, Jackie, Aurélie, Myriam, Monique, KIKI70, Cath37, Britou, Evi, Manick, Mimi48, Christelle, Françoise85, Françoise, Lauriane, Michelle...

 

 

étagère mercerie Anne-So,    Florence,    Isa,     Valérie,   Lisette,    Ambre,   Valou,    Naf Naf,    Véro,    Nath,   Papillon Zabelle,    Mamie Tricot,    Marylin,    Valérie   Nadia,    ladodo57,    Pomme,    Piroshka,   Sylvie, 

Stefy,    Pomme  Véronique,    Mamacat,     Danielle,     Sahara,

  Esmé45,     Carole,     Joëlle,     Scorpionnette,     France, Missmarie,     Meschats,     

 

guirlande coeurs rouges

 

Je complète la liste au fur et à mesure, n'hésitez pas à me dire si vous participez pour que je vous rajoute !

Publié dans SAL MAISON DE LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> je participe également, mais je n'ai fait que la 1ère partie car ensuite je suis tombée en panne d'ordi.<br /> <br /> <br /> je vais rattraper le retard.<br /> <br /> <br /> c'est un bonheur à broder.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et voilà, j'ai fini ma troisième étape, je la programme pour dimanche matin... Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou je ne vois pas mon nom dans la liste  marinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais te rajouter!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je rajoute l'adresse de mon blog : http://broderies-lau.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je participe également à ton SAL! très belle grille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre