POUR ROMANE...

Publié le par Lili.HR

019.JPG

coeur_005.gif
Je suis ce soir à ...62 demandes de prénoms ou mots différents...
Sincèrement je ne pensais pas en avoir tant!
Je vous les ferai tous...mais peut-être pas ce WE!
Les premières grilles seront disponibles dès demain sur mon blog, comme cela ensuite chacune pourra profiter de toutes!
 
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

A mon tour de vous demander quelque chose!
Juste une photo de votre broderie, du coup je vais faire un album.
Ce soir je vais broder un prénom pour une amie  en 1/1 fil avec finition prévue...un pinkeep en forme de...coeur!

019.JPG

coeur_005.gif




coeur_005.gifUn coeur pour
Romane...

032.JPG


heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

Toile de lin gris ardoise,
 fil dégradé Rouge Grenat Des fils du Rhin.

heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
019.JPGheart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

On m'avait demandé de composer une grille pour Blanche...
J'ai eu envie de la broder pour Romane...

heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
020-copie-1.JPG


coeur_005.gifDepuis on me l'a déjà demandée pour Zoé et Iris...

heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

Si vous souhaitez broder cette grille toute simple, demandez moi par mail le prénom souhaité et je me ferai un plaisir de vous envoyer la grille personnalisée.
Lili.HR@orange.fr
coeur_005.gifOu laissez moi un com, comme Ruthie et je vous répondrai!

heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

Je vais donc déjà! préparer :
( je note ici toutes vos demandes donc on peut lire plusieurs fois le même prénom ou mot sur cette liste)
Ruthie, Emma, Magali, Doris, Bonheur, Amour, Bébé, Mamounette, Mon coeur,
 Bienvenue, Tendresse, Camille, Lilou, Chéri, Paul, Hélène,Toi & Moi, Jeanne, Marie, Léo, Anna, Lisa, Maman, Wendy, Céline, Cyrielle, Joëlle, Nathalie, Corinne,
Sylviane, Claude & Nicole, Zelda, Marie...

J'ai dû m'absenter ce matin et à mon retour...de nouvelles demandes!

Paul, Louane, Bienvenue, Bonheur, Malia, Blandine, Estelle, Emma, Lucas, Viviane, Fabienne, Romane, Amitié, Annie, Nadège, Bienvenue, Corinne.

Et ce soir :

Amitié, Alex, Rotem, Anaïs, Valérie, Quentin, Bienvenue, Toi & Moi, Meïline, une grille sans prénom, Mathilde, Justine...


Je ne pensais pas en avoir autant mais j'en suis très heureuse!
N'hésitez pas!
(Je suis en vacances bientôt donc j'aurai le temps de satisfaire toutes les demandes!)

heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

En fait, ce modèle semble plaire...pour les bébés mais aussi pour...les brodeuses...et pour...la St Valentin!
J'en suis plus que ravie!!!

heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif     heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir,je n'arrive pas a trouver la grille et les noms,merci de me dire comment faire,cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut retourner sur la page d'accueil<br /> http://gtlilih.over-blog.com/<br /> si un prénom manque, me demander!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Serait-il possible d'avoir le prénom Margot aussi . Et Delphine ???<br /> Merci d'avance<br /> Margot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c super beaux ce que tu fais sa donne envie d'apprendre a broder va sur mon blog j ai des bavoir a customisé comme les points de croix ect..http://babynes.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une superbe idée que tu as eu là !!!<br /> Ils sont trop choux a faire !!!<br /> Je viens d'en télécherger un, je m'y met dès ce soir !!! lol<br /> Peut être que je reviendrai vers toi pour d'autres prénoms !!!<br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi pour tout cce choix de mots . je n'ai rien demandé mais je dis quand même merci pour ce que tu fais tout simplement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre