PROCHAINEMENT...

Publié le par Lili.HR

Ce soir, je suis juste porte-parole de Toinette Clément, rédactrice en chef de Passion Fil :
lieb010
Bonjour à toutes et à tous,
Déjà la sortie du quatrième Passion Fil ! Nous vous remercions  
d'être toujours plus nombreuses à nous lire et à participer à nos  
concours.



Ce nouveau numéro sera en vente dès le
 19 décembre
et, dans ses 68  
pages, vous découvrirez encore des modèles à réaliser, des idées,  
des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc.
lieb010
Nous vous proposons cette fois de broder du rose (pour lutter contre  
la morosité !), des cœurs (le concours nous a prouvé que vous les  
aimez !), des petites blondes (petites filles modèles ou petites  
chipies), sans oublier qu'à l’approche de Noël, nos créatrices  
vous ont concocté des réalisations très simples, à faire vite  
avant les fêtes. Et attention ! Top départ. Un nouveau SAL commence…



Vous découvrirez les 3 gagnantes qui ont été désignées pour nos  
deux concours (Cœurs et SAL). Ne manquez pas le prochain sur le  
thème de "Vos broderies avec nos modèles" en nous envoyant les  
photos de vos broderies et de vos mises en scènes personnelles,  
d'après des modèles de  Passion Fil.  Deux gagnantes remporteront un  
colis cadeau d’une valeur de 100 euros.
lieb010
Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la sortie  
de ce  Passion Fil  numéro 4 sur vos blogs. Merci d'avance !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Que 2010 soit pour vous une  
année douce et sereine !
lieb010
Bien à vous, avec passion !

Toinette Clément et l'équipe rédactionnelle.

002-copie-1.jpg

Merci pour ces infos Toinette!
Je pense que les brodeuses sont impatientes de le découvrir!
Merci pour votre confiance et votre sympathie...
J'ai hâte de le feuilleter!

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore votre blog j'ai pris qlqs grilles je vais les tester et je vous enverrais le resultat par mail bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!+++<br /> <br /> <br /> Je recevrai les photos avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super. Je suis abonnée, je ne vais donc pas tarder à le recevoir. Génial........<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je surveille l'etalage de mon marchand de journeaux<br /> bises et merci pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien sûr qu'on l'attend avec impatience, je regrette toujours mon DFEA !!!<br /> <br /> Donc on ira à la Presse vendredi....<br /> <br /> Merci à toi. Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chouette ! je vais l'avoir dans ma BAL ! YOUPI Val<br /> <br /> <br />
Répondre