SACHETS SENTEURS...

Publié le par Lili.HR

Coeur-Noel

Des roses :

 

005.JPG

 

 

Des rouges et un vert:


023.JPG

 

 

Des marron :

 

018.JPG

 

 

Un brodé noir :


002-copie-1.JPG

 

Tous remplis de lavande, tous réalisés en suivant le tuto de Dame Valiste, tous offerts (visiblement pas tous reçus?...) sauf un rose qui ira dans mon armoire avec celui offert par Béatrice.

 

51595516 p

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je suis vraiment désolée pour ce méga retard! Je me suis vraiment laissée déborder ces derniers temps et malgré le blog en mode pause, je ne suis pas arrivée à me mettre à jour avant. J'espère<br /> que tu ne m'en tiendras pas rigueur...<br /> Tes sachets sont superbes!!! De bien belles déclinaisons. Un petit coup de cœur en plus pour le black & white.<br /> Je viens de prendre les photos pour les mettre dans l'album.<br /> Je sors le blog d'hibernation très bientôt. Alors, je te dis à très bientôt.<br /> Gros bisous et belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ne t'inquiète pas! moi aussi j'ai du mal à mettre toutes les photos que je reçois dans mes albums! ce soir j'essaie justement de me mettre un peu à jour!<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai fait plaisir avec mes petits sachets, certains sont partis en Allemagne, merci donc à toi pour ce tuto super!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah superbe  j'adore biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, rhoooo superbe, elles sont superbe, et l'idée est bien bonne, gros bisous et tout es voeux de bonne et heureuse année 2011 gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très jolis tes sachets senteurs surtout le noir et les marrons.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011 et merci pour le partage de tes grilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre