SAL LILIROSE DE NOEL 6...

Publié le par Lili.HR

 

  Je vous propose de broder un petit sapin pour cette 6ème étape...

 

002-copie-2.JPG

 

 

Et je mets la grille

 

  ici

 

 



 Vous pouvez broder le SAL en totalité ou seulement des motifs isolés pour cartes, pendouilles, sachets...ou tout autre petit ouvrage de Noël!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci pour ce petit sapin et toutes vos jolies grilles.<br /> <br /> <br /> Elles donnent envie !!! MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le carré "Noël" sur ton blog et je ne vois pas l'avoir reçu, peux-tu me dire ou je peux le trouver, c'est vraiment bizarre. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je m'y met ce soir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe, cela prend forme, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la grille, et, avec ce froid de canard, je vais vite broder et rattraper mon retard!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre