SAL MAISON DE LILI...

Publié le par Lili.HR

015-copie-2.JPG
Ce soir, vous êtes environ une centaine à avoir répondu à ma proposition de broder
La maison de Lili!...
08-guirlande-de-coeurs
Je vous rappelle que pour recevoir les grilles, il faut impérativement ( mais ce sera votre seule contrainte!) être
inscrit(e) à ma newsletter car c'est par la news que je les enverrai.
(C'est bcp + simple pour moi!)

heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

 Je confirme aussi que vous pouvez souhaiter recevoir la grille et la broder ultérieurement!
08-guirlande-de-coeurs
Pour ma part, j'ai presque fini de broder mon petit ouvrage en rouge sur lin gris.
Il reste quelques motifs que vous découvrirez un peu plus tard!


015-copie-2.JPG

En déco une mini travailleuse en (pseudo!) bois chinée sur un vide-grenier le WE dernier.

Merci à vous!
Pour vos photos
Lili.HR@orange.fr

015-copie-2.JPG



013-copie-4
Alors...je me lance!
Je vous propose ce petit SAL
Maison de Lili...

013-copie-4



Je vous propose (mais n'impose rien!)
 Début : mi-avril ( vers le 10 en fait)
Fréquence des grilles : une par semaine.
Nombre de grilles : 4 ou 6?

ruban.gif
Vous pouvez, si vous le souhaitez :

- l'annoncer sur votre blog (ou à vos amies) en mettant un lien vers ici,
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
- attendre quelques jours pour vous inscrire
( le temps que je finisse de broder et que je vous montre l'ouvrage en entier),
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
- vous inscrire en laissant un com sous cet article ( tout en sachant que tou(te)s les abonné(e)s recevront les grilles), mais si vous me le dites je saurai à peu près combien de personnes ont envie de broder la Maison de Lili...
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
- vous inscrire pour le broder + tard! ( mais avoir la grille en réserve!),
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
- publier des photos de vos étapes sur votre blog ( ou m'envoyer des photos si vous n'avez pas de blog et que vous souhaitez les voir sur le mien),
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
- me poser des questions!
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif

-  Mais surtout vous devez :

- vérifier que vous êtes bien inscrit(e) à la news et pas seulement aux articles,
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
- le broder autant de fois que vous le souhaitez! dans les couleurs que vous aimez,
heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif   heart-pink.gifheart-pink.gifheart-pink.gif
- modifier la grille si vous voulez pour le broder et... l'aimer!...

013-copie-4
Je profite de cet article pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont adressé un message sympa ou qui se sont inscrit(e)s à ma news ( j'avoue que cela m'impressionne depuis hier!...)
suite à
 mon aventure Passion Fil!...
(Mais je sais aussi qu'il en faut pour tous les goûts!)

Sincèrement

Publié dans SAL MAISON DE LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui oui je suis tres interessee par ce petit sal erci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour j'ai vu ton sal sur le blog de Veronique...<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien le faire..amities danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis inscrite a la newletters<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de nous faire participer<br /> <br /> <br /> que du bonheur ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De retour de voyage je découvre par hasard votre blog et la proposition de participer au SAL LA MAISON DU BONHEUR- S il n est pas trop tard cela me plairait de vous rejoindre, je viens de m<br /> inscrire à la newletter, que dois je faire d autre - merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'envoie la 2ème partie samedi et la 1ère sera avec! donc pas de problème.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour tout est magnifique<br /> <br /> <br /> tu as blog extraordinnaire<br /> <br /> <br /> j'aimmerais bien participer au sal est ce encore possible<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp+++<br /> <br /> <br /> j'envoie la 2ème partie samedi dans une news ( la 1ère y sera aussi) dons il suffit d'être inscrite à ma news pour pouvoir participer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />