SAL MES ECHEVETTES 2...

Publié le par Lili.HR

 

26117493 p

 

Voici donc la 2ème partie de notre SAL

(j'hésite à vous proposer le reste de la partie Broderie en 1 ou 2 parties, qu'en pensez-vous?)

 

Mes Echevettes

 

003-copie-3clic sur la photo pour accéder à la grille

 

 

Avez-vous choisi vos tissus?

 

Je sais que pour certaines le choix est fait et j'ai vu des tissus...superbes dont un que j'aimerais trouver samedi à l'AEF!

 

Celles qui ont commencé et mis une photo sur leur blog (mais les autres aussi d'ailleurs!) peuvent me laisser un com sous cet article pour permettre à toutes les participantes de leur rendre visite!

(et cela va me faciliter grandement la tâche pour vous lister sur un prochain article et vous rendre visite!)


004-copie-2

Bonne soirée!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Magali<br /> <br /> <br /> ca y est je suis a jour, mis a ligne ce matin, désolée de n'avoir pas sivi le planning<br /> <br /> <br /> je t'avertis sous ce post comme tu le demandes et voici le lien de ma page<br /> <br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-sal-mes-echevettes-lili-hr-1-99674771.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci pour et a bientot pour le montage<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci+++<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ta jolie version<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour la suite de ce sal, magali<br />
Répondre
M
<br /> Oups je n'avais pas vu ton article !!<br /> <br /> <br /> Bon va falloir se décider quant au tissu et aux couleurs, mais je suis en plein déménagement de fiston. J'aurai un peu plus de temps en fin de mois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
N
<br /> cette étape n°2 est presque fini de broder tellement le resultat est sympa, donc pour moi je suis très impatiente d'avoir la suite, mais aucun problème s'il faut patienter.... merci<br /> pour ce joli SAL<br />
Répondre
N
<br /> J'ai fait la première partie et j'ai mes tissus, je n'ai pas encore fait<br /> <br /> <br /> d'article mais j'y pense.<br /> <br /> <br /> Merci pour la seconde partie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre