UN P'TIT TOUR A SAINT-MALO...

Publié le par Lili.HR

 

ggarden017g

 

Un p'tit tour sur mon stand à saint-Malo le week-end dernier...

 

Côté expo :

 

007.JPG

 

Côté vente :

 

009-copie-4.JPG

 

Kits Broderie-Patch, grilles, livrets de grilles et charms.

 

016-copie-1.JPG


 

Des coeurs biensûr!....


008-copie-2.JPG

 

Et le grand plaisir de découvrir quelques unes de mes petites grilles brodées sur la belle expo des brodeuses malouines!

 

Recemment-mis-a-jour4.jpg

Bonne journée!

 

fillettecoeur


Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je repartais malheureusement de St Malo le samedi où débutait l'expo :(<br /> A une prochaine fois, j'espère ...<br />
Répondre
P
<br /> Le stand est magnifique. Dommage que cela soit si loin; Plume<br />
Répondre
J
merci pour cette jolie balade
Répondre
N
<br /> Ton stand était très joli. Dommage que je n'ai pu le voir en réalité. Cela donne envie. Amitiés brodées.<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment magnifique de voir tous ces ouvrages exposés. J'espère que cela a bien fonctionné. Je n'ai pas pu venir du coup car grosse sinusite à se tapper la tête contre les murs. Grrr<br /> j'espère une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ta sinusite n'est qu'un lointain souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />